Maître Stan dresse une grosse chienne adultère



Après avoir joué la pute, cette grosse salope de Stéphanie s’est montrée très arrogante mais elle a très vite été calmée par maître Stan! Cette grande salope rousse va connaitre la souffrance jouissive de la soumission devant notre caméra. D’abord attachée puis flagellée à coup de martinet, elle va très vite avoir à faire au fouet! Terrorisée et en même temps très excitée, elle va apprécier cette bonne queue après tous ces instruments. Elle goûtera tout de même à une petite séance de fist pour la forme!

Vous aimerez aussi

Une brunette en uniforme d’étudiante se prend une bite un peu trop grosse pour elle!

CONTINUER → Prisca retrouve son petit copain dans sa chambre alors qu’elle est en pleines révisions. La brunette est habillée comme une vraie petite salope, mini jupe écossaise raz la chatte, chemisier trop petit pour contenir sa poitrine… Du coup, le copain ne tient plus à l’idée de la baiser un bon coup! Sa petite […]

Voir Plus

Lunettes et quéquette, et là une grosse bite de black.

CONTINUER → Cette femme a appelé un plombier pour la dépanner et ce beau black est aussi fort dans l’art de baiser que pour enlever une fuite. Et la chatte de la coquine fuit de plaisir à force de se faire enfiler par cette bite black de bon diamètre.La cochonne ne regrette pas son appel.

Voir Plus

Une grosse qui lui offre son cul

CONTINUER → Cette grosse salope va se faire enculer comme il se doit, par un black très bien monté qui adore fourrer des culs aussi larges que le sien…

Voir Plus